AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ϟ présentation du staff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageAuteur
MessageSujet: ϟ présentation du staff ϟ présentation du staff EmptySam 30 Nov - 13:00


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
lucie
Moi c'est Lucie, mais sur internet on m'appelle plutôt Hachi ! J'ai 14 ans, donc je suis en 3e! J'habite en Alsace, et j'aime beaucoup l'endroit où je vis ! Dans la vie, j'aime dessiner, lire la dose de mangas, car la culture asiatique est ma vie. J'aime aussi la kpop -non sérieux ?- mais je suis une véritable Blackjack, aff(x)tion, dai5y mais j'aime beaucoup d'autres artistes ! Je sais que cette musique est commerciale et tout ce que les rageuses veulent, mais c'est ce genre de chansons qui me donnent envie de danser ! Si ce n'est pas asiatique, j'aime beaucoup Goldman, Balavoine, Cabrel, bref, ce qui est vieille chanson française ! Je suis fan de Bastian Baker, et je l'ai d'ailleurs vu en concert ! J'ai une pullip, Misato, qui est trop chou et que j'aime énormément ! Pour moi, l'Asie et mes proches sont les plus importants. J'ai trois chats adorables et une chienne ! Je ne pourrais pas vivre sans mes deux meilleures amies (Cha Eun Mi sur le forum). Oui c'est moi, sur la photo de gauche ! Je parais 12 ans... Ici, j'ai tout codé, et on va dire que coder est un de mes talents mais pas une passion... Je n'aime pas vraiment coder, ahaha ! J'ai commencé le rpg il y a maintenant trois ans et demi, fin sixième, avec mon autre meilleure amie ! (mais avant, je faisais du rpg sur skyrock ... aha) Ouvrir Be The Light est quelque chose d'important pour moi, puisque avoir un forum est mon rêve depuis toujours ! J'espère que ma présentation vous aura plus, je vous aime !   


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
elsa
elsa alias breath, pampleboise, mamie ginette.... j'ai treize ans et je viens du sud de la france, mais vraiment du sud. je susi en cinquième et je suis une grande bbc&star1. mon ultime bias est hyorin de sistar et kyung de block b. j'ai fait tout le design de btl et j'ai plutôt galéré et la belle demoiselle sur la bannière c'est jang hae byeol.♥ si tu as une question n'hésite pas à venir me voir♥
Park Sung Gi
Messages : 33
Date d'inscription : 17/06/2012
Localisation : Partout

Let me present you my life
Ta différence, c'est quoi ?: J'élève deux enfants

Park Sung Gi;

ϟ présentation du staff Empty
https://thebirdcage.kanak.fr
Revenir en haut Aller en bas
 

ϟ présentation du staff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fiche de présentation
» FICHE DE PRESENTATION NEW
» fiche de présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ϟ présentation du staff 1408139572-get-your-crayon :: les règles 규칙-