AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 FICHE DE PRESENTATION NEW

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageAuteur
MessageSujet: FICHE DE PRESENTATION NEW FICHE DE PRESENTATION NEW EmptyMer 23 Avr - 12:37

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
NOM PRÉNOM PRÉNOM
je m'appelle XXX et j'ai XX ans. je suis né(e) à/en XXXXXXX. ma profession est XXXXX et j'appartiens au groupe XXXXX, j'habite donc dans la partie ouest/est de la ville.



HISTOIRE
Kim Young Sam, président de la république de Corée, a prononcé un discours ce matin, un discours plein d'espoir et de promesses suite à la tragédie de Ulsan qui s'est déroulée il y a de cela quelques semaines. observer hier à Ulsan une véritable explosion de racisme. Les « différenciables » sont les personnes ayant une différence quelconque et en effet, la plupart vivaient dans un des quartiers NOM-CENSURE de notre ville. Certaines personnes ont décidé de remédier à ce « squat » qui les gênait définitivement. Une mère de famille a menacé les familles avec un couteau de cuisine puis tous s'y sont mis avec des armes à feu. Le bilan est lourd ; deux morts, dix-huit blessés dont cinq graves et plusieurs enfants cancéreux ont eu certaines complications dues au stress.


PHYSIQUE & CARACTÈRE
Kim Young Sam, président de la république de Corée, a prononcé un discours ce matin, un discours plein d'espoir et de promesses suite à la tragédie de Ulsan qui s'est déroulée il y a de cela quelques semaines. observer hier à Ulsan une véritable explosion de racisme. Les « différenciables » sont les personnes ayant une différence quelconque et en effet, la plupart vivaient dans un des quartiers NOM-CENSURE de notre ville. Certaines personnes ont décidé de remédier à ce « squat » qui les gênait définitivement. Une mère de famille a menacé les familles avec un couteau de cuisine puis tous s'y sont mis avec des armes à feu. Le bilan est lourd ; deux morts, dix-huit blessés dont cinq graves et plusieurs enfants cancéreux ont eu certaines complications dues au stress.


pseudo
âge
comment tu es tombé ici ?
avis sur le forum ?
ta célébrité ?
raconte-nous ta vie!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Park Sung Gi
Messages : 33
Date d'inscription : 17/06/2012
Localisation : Partout

Let me present you my life
Ta différence, c'est quoi ?: J'élève deux enfants

Park Sung Gi;

FICHE DE PRESENTATION NEW Empty
https://thebirdcage.kanak.fr
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: FICHE DE PRESENTATION NEW FICHE DE PRESENTATION NEW EmptyVen 15 Aoû - 14:36

Bienvenue sur le forum !
Park Sung Gi
Messages : 33
Date d'inscription : 17/06/2012
Localisation : Partout

Let me present you my life
Ta différence, c'est quoi ?: J'élève deux enfants

Park Sung Gi;

FICHE DE PRESENTATION NEW Empty
https://thebirdcage.kanak.fr
Revenir en haut Aller en bas
 

FICHE DE PRESENTATION NEW

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fiche de présentation
» fiche de présentation
» ϟ présentation du staff

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FICHE DE PRESENTATION NEW 1408139572-get-your-crayon :: les règles 규칙-